L’organisation est un facteur clé de la réussite

L’Agenda Chastin est un outil performant qui va vous permettre d’aller beaucoup plus loin qu’une simple organisation de votre emploi du temps.

Cet agenda est un véritable outil destiné à booster votre productivité. Grâce à sa conception et à son contenu unique, vous allez être en mesure de vous mettre en mode action, d’arrêter de procrastiner, et enfin d’optimiser au mieux vos journées de travail.

Pourquoi ai-je décidé de créer mon propre agenda ? Et bien pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais pu trouver un agenda comme celui-ci dans le commerce. Chaque page est conçue pour que vous puissiez vous fixer des objectifs à plus ou moins longs termes, et surtout à être en mesure de les atteindre.

Croyez moi, en plus de 14 ans de carrière dans le web entrepreneuriat, j’ai pu constater une chose : lorsqu’on échoue à mener à bien un projet, c’est, dans la majorité des cas, par manque d’organisation.

Bien plus qu’un simple agenda, découvrez dès maintenant l’agenda Chastin !

Organiser et définir ses objectifs : une nécessité pour les entrepreneurs

L’objectif de tout entrepreneur est de mettre en place un projet, de le concrétiser, et de le mener à bien. Pour cela, les journées de travail sont souvent surchargées et pleines de rebondissements.

Il est donc primordial de pouvoir s’organiser, d’avoir une visibilité sur notre emploi du temps, mais également de pouvoir quantifier les tâches que nous devons accomplir tout en leur allouant une plage horaire fixe.

Ce mode de fonctionnement permet aux entrepreneurs de pouvoir être ultra productif, et d’atteindre un à un ses objectifs du jour, de la semaine, du mois, et même de l’année.

Lorsque l’on se lance dans le web entrepreneuriat et que l’on souhaite créer un e-commerce, cela est d’autant plus vrai. Il y a tellement de choses à mettre en place pour faire décoller et assurer l’avenir d’une e-boutique, que sans une bonne organisation, on peut rapidement se noyer. Et c’est justement ce qui décourage bon nombre de candidats.

Si je peux affirmer cela, c’est parce que c’est un chemin que j’ai moi-même emprunté il y a déjà plusieurs années. Avec cet agenda, je vous apporte aujourd’hui une solution simple en l’apparence, mais qui, en fait, bénéficie des enseignements et conclusion que j’ai mis énormément de temps à comprendre, en passant par des réussites, mais aussi des échecs.

Je vous le garantis, l’organisation est la clé qui vous ouvrira les portes du succès, alors n’attendez plus, devenez maître de votre temps grâce à l’agenda Chastin et foncez tout droit vers la réussite !

agenda-chastin

Découvrez l’agenda Chastin !

Qu’est-ce que l’agenda de productivité Chastin ?

Côté look, l’agenda Chastin est un agenda papier au format compact, pratique, que vous pourrez emmener partout avec vous. Sa couleur sombre et son logo discret en font un objet particulièrement élégant et très professionnel.

À l’intérieur, vous aurez la surprise de découvrir un agenda qui ne ressemble à aucun autre : je l’ai conçu de telle sorte que chaque page représente un vrai outil organisationnel à elle seule. Tout y est pensé pour les entrepreneurs par un entrepreneur, ce qui en fait l’outil ultime et idéal pour vous.

En plus d’une vision limpide de vos journées en cours et à venir, cet agenda vous permettra aussi rétrospectivement de voir le chemin parcouru et les objectifs atteints grâce à vos efforts.

Cet outil performant ne laissera aucune place à la procrastination, votre programme sera clair, ce qui devrait vous permettre de rester focus à 100 %.

Pourquoi un agenda papier plutôt qu’un agenda numérique ?

Quand on voit le secteur d’activité dans lequel j’évolue, celui du business en ligne, vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai tenu à créer un agenda papier ?

Là encore, la réponse réside dans mes longues années d’expérience. En analysant les faits, je me suis rendu compte que me couper du web pendant un laps de temps nécessaire à organiser mes plannings et mettre en place mes objectifs, était primordial.

Premièrement, arrêter de fixer un écran au cours d’une journée où l’on y passe le plus clair de notre temps est salvateur. Non seulement pour faire un break et souffler quelques minutes, mais aussi pour se couper du monde et entrer dans une phase de concentration profonde, où l’on va pouvoir se retrouver face au papier, et commencer à penser avec clarté. Le tout sans aucune perturbation annexe : tentation de jeter un coup d’œil rapide à ses mails, visite rapide de tel ou tel site concurrents, vérification de ses statistiques de performances, etc. etc.

Cette tentation incessante qu’une connexion au web induit forcément est ce pourquoi j’ai tenu à éviter les agendas numériques et autres agendas en ligne.

De plus, un agenda est un outil essentiel lorsqu’on travail, et un agenda papier, contrairement à son équivalent virtuel, ne tombera jamais en panne de batterie, ne sera pas paralysé par un quelconque bug ou encore ne nous fera pas perdre toutes nos données pour une raison x ou y.

Je trouve enfin que prendre un stylo et mettre par écrit ses idées est très apaisant. D’ailleurs, au cours d’une journée stressante, qui saurait dire non à quelques minutes de calme ? Certainement pas moi, et je pense que vous non plus !

Ce que je vous propose, c’est d’allier un outil papier à vos outils numériques. Je pense véritablement qu’il s’agit d’un combo gagnant pour booster et améliorer vos performances, grâce à une organisation au millimètre toute l’année.

En conclusion

Un agenda ? Pas seulement ! L’Agenda Chastin est une véritable pépite destinée aux entrepreneurs qui souhaitent réussir dans leur projet professionnel.

Je l’utilise moi-même au quotidien, et sans lui je serais beaucoup moins efficace, beaucoup plus dispersé, ce qui au final, aurait un impatct négatif sur mes différents business.

Vous voulez mener de front votre vie professionnelle et personnelle tout en ne négligeant ni l’une ni l’autre ? Parvenir à combiner réussite au travail tout en restant proche de vos amis et votre famille ? L’agenda Chastin est là pour vous permettre d’allouer le temps qu’il faut à toutes ces facettes de votre vie.

L’essayer c’est l’adopter !